Les athlètes benjamins de Villemomble ont brillé aux championnats départementaux individuels organisés cette année à Aulnay-sous-Bois le 14 et le 15 mai.
9 médailles dont 3 titres départementaux ont été gagnés par nos jeunes athlètes qui se sont illustrés dans les disciplines suivantes:
- Sur le 2000m marche, Alexandre Robin termine à la première place en 12’45 ».
- Sur le sprint, Vladimir Przybylinski remporte la médaille de bronze au 50m en 6″8 (chrono manuel)
- Dans l’épreuve de javelot, Mathieu Brillat gagne le concours avec un jet à 29,02m, tandis que Vladimir termine à la deuxième place (24,84m)
- Au lancer de disque, Oweys Mahmoudi termine à la première place avec un jet à 20.05m, Alexandre prenant la troisième place avec un lacer à 19,58m.
- Au triple saut, Oweys prend la deuxième place avec un saut à 8,72m.
- Au saut en longueur, Vladimir gagne le bronze avec un saut à 4,54m
Enfin, le relais 4x60m composé de Vladimir, Alexandre,Sacha Ouldtata et Karl Combet , termine à la deuxième place en 34″0 (temps manuel)
A noter également les très belles performances de Vladimir au 100m (5è), Oweys à la hauteur (7è), de Mathieu et Ilan au disque (4è et 5è) , d’Ilan au javelot (8è), de Vladimir et Alexandre au triple saut (4è et 5è), de Vladimir au lancer de poids (6è).
Bravo à tous et rendez-vous au challenge Equip’Athlé le samedi 11 juin à Bondy!