Finale régionale: Très belle 4è place pour les benjamins!

Le dimanche 15 octobre se déroulait la finale régionale du Challenge Equip’Athlé benjamins à Pontoise (95), où se retrouvaient les 17 meilleurs équipes d’Ille de France.

Le club y était représenté par une équipe benjamins composée de 6 athlètes: Vladimir Przybylinski, Oweys Mahmoudi,  Ilan Hissler, Karl Combet, Florent  Richard et Théo Fruitier ainsi que par un jeune juge minime Redwan Mahmoud.

Les benjamins, dans des conditions météo optimales et dans un très beau stade, ont réalisé une journée exceptionnelle, enchainant les performances de très bon niveau leur permettant d’espérer monter sur le podium en fin de journée. Ils terminent finalement à une très honorable  4è place (8è l’an passé) à 4 petits points du podium et 7 points de la deuxième place pour un total de 410 points (record de l’équipe très largement  battu) , 4è place décevante tout de même pour le groupe après être passé si proche de la victoire.

On se consolera en constatant  que les benjamins réalisent le deuxième meilleur total de la journée sportivement à 1 point des premiers mais n’ont obtenu que 5 points de bonus  « jeune juge » contre 20 pour les 3 équipes qui les précèdent , le club n’ayant pu valider ses jeunes juges après l’annulation de la formation départementale cette année.

La saison estivale se termine tout de même positivement pour tous ces jeunes qui ont progressé pour se retrouver à ce niveau et ont superbement représenté le club.

Merci à Alexandre Przybylinski, co-entraineur de l’équipe et juge au poids dimanche lors de la compétition.

Merci également à Redwan Mahmoud pour avoir contribué à la réussite de l’équipe en étant jeune juge mais également pour son soutien et ses encouragements auprès des  athlètes de l’équipe.

 

Retrouvez tous les résultats sur le site de la Lifa ci-dessous:

http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=resultats&frmmode=0&frmespace=1149

Maxime Robin

Président de la section et entraineur de l’équipe.

 

 

Laisser un commentaire