Victoire au Challenge Equip’Athle pour nos deux équipes garçons!

Victoire au Challenge Equip’Athle pour nos deux équipes garçons!

  

Ce week end avait lieu le tour printanier du Challenge Equip’Athlé, compétition par équipes de 4 à 6 athlètes plus 1 jeune juge, chaque athlète pouvant réaliser au maximum trois épreuves plus le relai. Chaque performance correspondant  à  un nombre de points selon une table de cotation nationale. 12 performances sont prises en compte (relai compris) selon certaines règles, auxquelles s’ajoutent les points du juge.

Le club a remporté la compétition dans les deux catégories masculines, les benjamins réalisant  320 points et les minimes  349.

C’est la troisième année de suite que le club gagne en benjamins et la première fois en minimes, les benjamins de l’année passée étant cette année minimes.

L’objectif était également, au-delà de la victoire, de réaliser un très bon total de points pour se qualifier aux championnats d’Ille de France. C’est bien parti, notamment pour les minimes.

Prochaine compétition par équipe, fin septembre. Le meilleur total des deux journées sera pris en compte pour la qualification pour la finale LIFA (Ligue d’Ille de France d’Athlétisme) qui se déroulera les  12 et 13 octobre.

Bravo à tous les jeunes ayant participé dans les deux équipes:

Equipe benjamins: Raphael Révol, Matteli Saban-Daix, Liam Ngor, Théo Fruitier, Eliezer Barboille, Nathan Devezin et Maxence Droin juge départemental pour l’équipe.

Equipe Minimes: Redwan Mahmoud, Ilan Hissler, Oweys Mahmoudi, Vladimir Przybylinski, Florent Richard, Alexandre Tullier et Paul Marving Makolo-Mpaka juge départemental pour l’équipe.

Trois benjamines, Emma Vasseur, Loryana Ossant et Maréva Bui-Trong ont également participé à la  compétition  mais le forfait la veille de l’épreuve de la 4è benjamine n’a pas permis à l’équipe d’être compétitive. Bravo à toutes les 3 également.

Merci à Alexandre  Przybylinski et Killian Laigo d’avoir tenu le rôle de juge pour le club également.

Retrouvez toues les résultats en cliquant sur le lien suivant:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1056&frmcompetition=214802

 

Laisser un commentaire